print

Bizarre ... vous avez dit bizarre ?

De Staline à Lidl, dix anecdotes délirantes ou édifiantes autour du vin - Antonin Iommi-Amunategui

Et voici notre top 10 des anecdotes les plus délirantes, atterrantes ou juste invraisemblables sur le vin. A replacer à table ou en soirée quand le vin déboule (plutôt que de faire les malins à parler tanins ou terroirs, et rejouer la grande partition soporifique des mythos de la dégustation). 1 Staline tournait à 100 bouteilles par mois Une info révélée par l’auteure et critique de vin américaine Alice Feiring : d’après son vigneron attitré, Staline buvait à lui tout seul 100 bouteilles de vin par mois. Soit 2,5 litres de vin par jour.
rue89.com - 12 novembre 2014

La police met en garde contre les bonbons d’Halloween ... au cannabis !

ETATS-UNIS - La police de Denver a émis un avertissement inhabituel pour Halloween cette année : se méfier des bonbons au cannabis. La légende des lames de rasoir glissées dans les pommes le soir d'Halloween ne fait plus peur à personne. Mais cette année, les habitants du Colorado devront prendre en compte un risque réel, selon la police de Denver. Des bonbons au cannabis pourraient en effet circuler pendant la tournée du 31.
metronews.fr - 16 octobre 2014

Un Australien prend son avion pour se rendre au bistrot

Un homme qui a pris son avion et a roulé jusqu'au bistrot du coin pour y boire une bière dans une petite localité australienne était entendu lundi par la police, que l'épisode n'a pas fait rire.
metrotime.be - 3 novembre 2014

Vous aimez la détente et la bière ? Ces bains à la bière devraient vous plaire

La bière aurait-elle des vertus insoupçonnées ? A Prague, en République tchèque, le Spa Beerland y croit dur comme fer puisqu'il propose un nouveau concept, les bains de bière. De gigantesques baignoires de 1.000 litres fabriquées en chêne royal sont remplies d'extraits naturels comme du houblon, de la levure et du malt qui composent la bière nationale, la Krusovice.
metrotime.be - 3 novembre 2014

Un simulateur pour vous révéler votre visage ravagé par l’alcool

L’alcoolisme vous enlaidit au fil des années, rappelle la compagnie américaine Rehabs.com. Son outil en ligne vous le démontre.
lavenir.net - 28 octobre 2014